Le mot de la fin

Une page se tourne pour notre association qui a décidé de refermer le livre de toutes ses belles aventures commencées il y a plus de 15 ans.

¤

C’est dans un élan d’humanité très confraternel que nous avions eu l’idée de créer Néroli pour promouvoir les pratiques d’accompagnement dans le domaine du bien-être et de la connaissance de soi. Néroli aura permis à bon nombre de thérapeutes de se faire connaître et de faire découvrir leur pratique lors des conférences ateliers, salons et articles.

¤

Nous avons beaucoup de reconnaissance pour les amis qui ont semé les premières graines lors de la création de l’association et pour celles et ceux qui ont œuvré à les entretenir toutes ces années durant dans le bureau.

¤

Aujourd’hui, nous tenons à adresser notre gratitude à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint.e.s au fil du temps pour vivre cette merveilleuse aventure, vous ami.e.s praticiennes et praticiens et bien sûr vous les participant.e.s , qui nous avez fait confiance, nous avez soutenus en venant assister à nos évènements et rendez-vous vibratoires proposés chaque année.

¤

Nous nous inclinons devant tous les bénévoles sans qui, les salons n’auraient jamais pu avoir lieu en toute sérénité. Merci également à tous les professionnels qui nous ont aidés à communiquer, à créer et alimenter notre site web, nos affiches , flyers et la jeune et talentueuse créatrice de notre logo.

¤

Mercis pour ces rencontres, ces échanges et toutes ces compétences qui se sont mises au service de l’association, qui ont permis la création d’un formidable réseau et aussi de tisser des liens de sororité, de fraternité d’où sont nées de très grandes amitiés.

¤

Merci du fond du cœur pour vos présences, vos participations, votre confiance et toute cette alchimie humaine qui a donné du sens et contribué à l’existence de Néroli.

A bientôt ici ou là, dans d’autres énergies mais de toutes façons toujours guidées par celles de nos cœurs

Votre amie Néroli

Mot de passe perdu